Les MOOCs pour la formation en ligne de vos collaborateurs

Cnam Entreprises propose de former vos collaborateurs en ligne. Ces formations, sur étagère ou personnalisées, sont conçues afin de maximiser les acquisitions des compétences de vos collaborateurs avec une grande flexibilité. Elles sont organisées en fonction du rythme du travail, sans contrainte de déplacement ni horaire imposé.

Il est ainsi possible de se former depuis son domicile ou dans l'entreprise. Tutorés par nos enseignants et experts, les MOOCs sont disponibles sur une plateforme personnalisée pour l'entreprise, en présence d'un community manager pour animer les échanges entre les apprenants et suivre leurs évolutions.

MOOC sur étagère

Le MOOC (Massive Open Online Course) est un cours en ligne gratuit et ouvert à tous sans niveau de compétences particulières.

Il est le plus souvent composé de modules divisés en séquences elles mêmes constituées de vidéos, support de cours, témoignages, QCM.

Vous êtes responsable RH et/ou peut-être avez-vous suivi un de nos Moocs et vous souhaitez proposer une formation en ligne à vos collaborateurs. Comment faire?

  • Choisissez le Mooc que vous souhaitez déployer parmi ceux disponibles sur étagère

  • Diffusez les contenus à partir de votre plateforme LMS où via notre plateforme en session privée.

Découvrez nos MOOCs et leurs domaines

MOOC d'entreprise

Les MOOCs d'entreprise (ou SPOC) sont des formations e-learning entièrement sur mesure et uniquement conçus pour former vos collaborateurs.

Nos enseignants et experts e-learning vous accompagnent dans votre projet.

Entièrement clef en main, nos équipes vous appuient afin de :

  • définir précisément vos besoins de formation,
  • réaliser pour vous l’ensemble des cours à produire.

Cnam Entreprises s'assure également du déploiement et de la diffusion de la formation auprès de vos collaborateurs et vous accompagne tout au long de votre projet.

Découvrez nos méthodes,
Découvrez notre métier !

MOOC sur étagère ou MOOC d'entreprise, ils nous font confiance !

bnp     safran     sncf     expectra     medef


impact partenaires     chinese institute     thales