L'offre de formation 100% digitale du Cnam

Vous êtes employeur ou salarié en chômage partiel ?

Durant cette période inédite de confinement, bénéficiez du dispositif mis en place par l’État, prenant en charge 100% des coûts pédagogiques des actions de formations à distance pour les salariés en chômage partiel via le dispositif FNE-Formation renforcé.

Le Conservatoire national des arts et métiers mobilise son réseau composé de 20 centres régionaux et de 158 centres d’enseignement pour mettre à disposition son catalogue de formations accessibles 100% à distance. Dans un soucis d’étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles, nous vous proposons de faire de cette période où le chômage partiel touche de nombreux salariés un temps de développement des compétences des collaborateurs des entreprises impactées.

Contactez-nous pour faire monter les compétences de vos collaborateurs, en améliorer la performance ou renforcer votre employabilité.

Offre de formation

Le Cnam propose de nombreuses formations pour répondre à tous les besoins : développement de nouvelles compétences, spécialisation dans un domaine spécifique, perfectionnement. Formation courtes, de durée intermédiaire ou sur le long terme, faites votre choix !

  • Diplômes et titres RNCP
    Les formations de longue durée vous donnent accès à un titre professionnel ou à un diplôme.
  • Certificats d'établissement
    Les certificats du Cnam vous permettent de développer vos compétences sur un sujet précis.
  • Stages courts
    Soyez opérationnels en quelques jours avec notre offre de stages courts.

Vous souhaitez obtenir une prestation sur mesure pour votre entreprise ? N'hésitez pas à contacter nos équipes via ce formulaire.